Disparition de Michelle Goisneau

Actualité des kinés.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès à 72 ans de Michelle Goisneau,  vice-présidente du Conseil départemental de l’Ordre de Vendée et membre du conseil régional de l’Ordre des Pays de Loire.

Selon Marc Lévêque,  président du Conseil départemental de l’Ordre de Vendée, c’était une femme qui fut de tous les combats de la profession depuis 1970. Élue au conseil départemental de l’Ordre de Vendée dès sa création elle en occupa le poste de vice-présidente à partir de 2008. Elle venait d’être reconduite dans ses fonctions lors des dernières élections. De 2009 à 2011, elle siégea au CRO des Pays de la Loire et en occupa le poste de vice-présidente de 2011 à 2014. Elle avait été réélue en 2014.

Engagée dans un syndical dès son entrée dans la profession elle fut une militante active de la FFMKR et s’est rapidement investie dans la formation continue puisqu’elle participa à la création du CEVAK -dont elle était toujours la présidente- et de la Journée de rééducation de Vendée.

Diplômée d’État en 1970 elle exerçait dans un cabinet libéral aux Épesses, en Vendée. Son cabinet se situait rue du Puy-du-Fou… Le Puy du Fou qui était, avec sa profession, l’autre passion de Michelle Goisneau. Membre fondateur du parc d’attraction vendéen aux côtés de Philippe De Villiers, elle en était la régisseuse et encadrait une équipe technique de plusieurs centaines de personnes.

A sa famille et à ses proches nous présentons nos plus sincères condoléances.

Ses obsèques seront célébrées ce jeudi 5 juillet à 14h30, aux Épesses (85).