Investissons l’EPP !

Actualité des kinés.

C’est pourquoi, il a constitué un groupe de travail chargé d’élaborer un dispositif d’EPP.

Celui-ci se déroulera en plusieurs étapes : le film et le questionnaire power-point mis à votre disposition aujourd’hui ont pour objectif de vous sensibiliser à l’importance de la démarche d’EPP.

Dans les mois à venir, nous intégrerons sur ce site des films et des questionnaires concernant les problématiques qui auront été retenues ; ils vous permettront, dans le cadre d’une démarche individuelle, anonyme et non opposable, de cibler vos besoins éventuels en matière de formation continue et d’amélioration de vos connaissances.

Nous vous remercions de consacrer un peu de votre temps en vous investissant dans cette démarche qui participe au maintien de la compétence indispensable à l’exercice de notre profession et valorise le rôle des masseurs-kinésithérapeutes en matière de santé publique et de distribution de soins de qualité.

Parlez-en autour de vous, à vos confrères, libéraux et salariés, aux étudiants ; incitez-les à se rendre sur ce site pour visionner ce film et le power-point

Nous vous remercions de votre contribution et de votre confiance.

Jean-Paul DAVID, Jean-François DUMAS, Franck GATTO, Franck GOUGEON, Pascale MATHIEU, Eric PASTOR, Jean RAVESTEIN, Jacques VAILLANT, Sophie VINCENT.