Déplacements professionnels pendant le confinement

Votre carte professionnelle ordinale suffit

Actualité des kinés.

Lors de vos déplacements, votre carte professionnelle ordinale (CPO) est un justificatif suffisant, vous n’avez pas besoin de remplir une attestation supplémentaire.

Votre carte CPO est disponible en version numérique. L’application pour la télécharger fonctionne sur les ordinateurs, smartphones et tablettes. Vous pourrez ensuite enregistrer votre carte et la présenter directement sur smartphone, ou l’imprimer si vous préférez un support papier.

ATTENTION : la carte professionnelle ordinale ne peut vous être envoyée que sur une adresse e-mail, professionnelle ou personnelle, déclarée au tableau. Le fait que vous soyez enregistrés pour recevoir la newsletter de l’Ordre n’est pas suffisant. Si vos coordonnées ne sont pas à jour, rapprochez-vous de votre conseil départemental. Une fois votre adresse e-mail enregistrée, il vous faudra patienter une journée pour que le système se mette à jour.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre carte professionnelle ordinale, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse si@ordremk.fr  en précisant vos nom, prénom, adresse e-mail et numéro ordinal ou RPPS.