Marchés publics

Les ordres professionnels de santé sont depuis le 1er janvier 2020 soumis aux règles de la commande publique.

Cet espace est dédié aux entreprises, fournisseurs et différents prestataires qui souhaitent répondre aux marchés publics de l’Ordre.

La consultation des avis d’appel public à la concurrence, le téléchargement des dossiers de consultation des entreprises et le dépôt des offres dématérialisées sont disponibles à l’adresse suivante : e-marchespublics.com

*  *  *

MARCHE DE MISE SOUS PLI ET LIVRAISON DE BROCHURES DE COMMUNICATION

Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, en sa qualité d’ordre d’une des professions de santé, est soumis à la réglementation des marchés publics en application des dispositions du décret n°2019-1529 du 30 décembre 2019 relatif aux marchés passés par les conseils nationaux des ordres des professions de santé, pris pour application de la loi n° 2017-1841 du 30 décembre 2017.

Le présent marché a pour objet l’exécution d’une prestation de mise sous pli et de livraison d’un ensemble de brochures de communication au bénéfice du Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, à destination des 100 conseils départementaux. Il s’agit d’un marché à procédure adaptée.

Pour consulter les pièces du marché,  il suffit de vous reporter aux trois documents qui figurent en lien en bas de page.

Dépôt des offres avant la date limite à l’adresse suivante :  marchespublics@ordremk.fr .

Date limite de remise des offres : le 21 juillet 2022 à 10h00.