Toutes les actualités

Mon portail Kiné : les modalités d’utilisation

  • Partager
  • Imprimer

L’Ordre a mis en place une nouvelle plateforme « Mon portail Kiné », pour permettre aux kinésithérapeutes de simplifier leurs démarches administratives.

La plateforme « Mon portail Kiné » a été mise en place pour faciliter vos démarches. Vous pouvez : visualiser vos informations personnelles, modifier votre mail ou votre numéro de téléphone portable, charger vos documents, télécharger votre carte CPO, consulter vos attestations de paiements et, pour les nouveaux diplômés, effectuer les démarches en vue de votre première inscription.

Accédez à « Mon portail Kiné » sur l’application « Mon appli Kiné », via le bouton dédié sur la page d’accueil ou en cliquant ici

 

Pour vous connecter au portail, vous devez tout d’abord activer votre espace personnel si vous êtes déjà inscrit à l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes ou le créer pour effectuer les démarches en vue de votre première inscription si vous êtes jeune diplômé.

 

Si vous avez changé d’adresse mail depuis votre inscription à l’Ordre, nous vous invitons à contacter votre conseil départemental pour qu’il puisse faire le nécessaire (trouver votre CDO/CRO en cliquant ici).

 

  • Vous êtes nouveau diplômé et souhaitez vous inscrire à l’Ordre, voici les différentes étapes pour créer votre compte :
  1. Cliquez sur le bouton « Mon portail Kiné » se trouvant sur « Mon appli Kiné » ou sur le bouton dédié sur la page d’accueil du site internet ordremk.fr
  2. Cliquez sur « Inscription des nouveaux diplômés »
  3. Complétez vos informations personnelles
  4. Validez vos informations
  5. Activez votre compte « Mon portail Kiné » en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail
  6. Transmettez votre dossier de primo-inscription à votre conseil départemental directement depuis la plateforme « Mon portail Kiné »