Décès de Jean-Jacques Kupper, trésorier du Conseil départemental de l’ordre de Haute-Savoie

Actualité de l'ordre

La présidente, madame Pascale Mathieu, et les conseillers nationaux de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes ont la tristesse de vous faire part de la disparition de monsieur Jean-Jacques Kupper, trésorier général du Conseil départemental de la Haute-Savoie. Il avait 68 ans.

Né le 9 février 1953 à Belfort, il obtient son diplôme de kinésithérapeute à l’Institut de formation de Nancy en 1977. Kinésithérapeute dévoué et très apprécié des patients et de ses confrères, il s’est rapidement investi pour la profession (il a notamment été membre du Comité Départemental de Prévention en Kinésithérapie). En 2004, il rejoint l’Ordre des kinésithérapeutes et est élu trésorier adjoint en 2014. En 2017, il devient trésorier général et est renouvelé en 2020.

Monsieur Jean-Jacques Kupper a toujours été disponible et investi pour la profession, ses amis et sa famille.

La présidente du Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, Madame Pascale Mathieu, présente ses condoléances les plus sincères à son épouse Danielle,à ses enfants et assure les élus du Conseil départemental de la Haute Savoie de tout son soutien ainsi que de celui des élus du Conseil national dans cette épreuve.